NOUVEAU DIRECTEUR FINANCIER DU GROUPE DANS LE DLF

Tom Karlebo occupera le poste de directeur financier du groupe DLF Seeds à partir du 1er octobre 2023.
NOUVEAU DIRECTEUR FINANCIER DU GROUPE DANS LE DLF

NOUVEAU DIRECTEUR FINANCIER DU GROUPE DANS LE DLF

Tom Karlebo will assume the position as Group CFO in the DLF Seeds group starting from October 1, 2023

Tom a rejoint ISS Facility Services A/S en tant que directeur financier en 2020, où il était responsable des finances, de l'informatique et des services juridiques.

En collaboration avec l'équipe de direction, il a mené avec succès le redressement de l'entreprise.

      Il est titulaire d'une maîtrise en économie d'entreprise et en audit de CBS et a acquis une expérience professionnelle chez Deloitte, TMF Group et Coloplast. Chez Coloplast, il a occupé des postes de direction financière à la fois au niveau mondial et au niveau régional, y compris un rôle de trois ans en tant que directeur financier régional pour l'Amérique du Nord. En outre, il a acquis une vaste expérience en matière de stratégie et de fusions et acquisitions.

« Je suis ravi que Tom ait accepté le poste de directeur financier du groupe. Tom apporte une grande expérience en tant que leader financier, ayant obtenu des résultats remarquables tout au long de sa carrière internationale. Sa participation antérieure à Coloplast, une organisation mondiale et axée sur l'innovation similaire à DLF, démontre une fois de plus son aptitude à naviguer dans un paysage commercial dynamique", a déclaré Søren Halbye, PDG du groupe DLF.

« Je suis ravi de faire partie d'une organisation mondiale ambitieuse qui se consacre à des solutions scientifiques et innovantes pour les semences. Rejoindre une coopérative détenue par des agriculteurs danois est une perspective particulièrement excitante", déclare Tom Karlebo.

Tom Karlebo succédera à Allan Andersen, qui occupait le poste de directeur financier du groupe DLF depuis le 1er novembre 2022. Allan Andersen a accepté le poste de directeur financier du groupe Topsoe.