ClearSky®
Avec ClearSky®, végétaliser durablement et sécuriser les aéroports tout en limitant les charges d'entretien et en prévenant le péril animalier.
Enherbement de tous types de cultures pour réduire l’entretien, supprimer les produits chimiques : écologique et économique.
L’enherbement des cultures et/ou des espaces délaissés (contours de
tunnels, etc.) est une pratique de plus en plus courante qui permet de combler l’espace
occupé par les adventices. La règlementation et les nouvelle pratiques font que l’utilisation des produits phytosanitaires devient de plus en plus restreinte. Il convient alors de trouver des solutions alternatives ! En semant des plantes désirées l’espace est comblé, ne laissant pas de place aux adventices pour se développer. Les plantes semées vont à la fois ramener de la biodiversité, de la matière organique, améliorer la structure du sol, etc. En cas de fortes pluies ou de sécheresse prolongée, le végétal va permettre de drainer les excès d’eau ou d’apporter de la fraîcheur.
Avec ClearSky®, végétaliser durablement et sécuriser les aéroports tout en limitant les charges d'entretien et en prévenant le péril animalier.
DLF Select® est un programme de qualité qui permet aux gestionnaires professionnels de gazon d'avoir un accès fiable aux stocks de semences de la plus haute pureté qu'ils exigent.
Avec Microalfa®, vous aurez un gazon encore plus résistant - avec un minimum d'efforts. Comme le micro-trèfle, la micro-luzerne est l'une des rares espèces végétales capables de restituer de l'azote au gazon.
4salt® sont des gazons qui conviennent dans des zones littorales, des zones irriguées par des eaux usées, des bords de route ou encore des sols chargés en sel.
Avec Microclover®, vous pouvez obtenir un gazon vert tout au long de l'année - avec un minimum d'efforts. Le micro-trèfle est l'une des rares espèces végétales à produire son propre engrais azoté.
Un gazon qui lève plus rapidement ? Un gazon qui lève de manière plus homogène ? Les technologies de semences sont la solution. Différentes technologies en fonction de différents besoin et finalité, nous présentons ici nos domiens d'expertise.
Le conseil d'administration de DLF a le plaisir d'annoncer la nomination de Kristian Hundebøll en tant que nouveau membre externe du conseil d'administration de la société.
Avec un chiffre d'affaires de 1,1 milliards de EUR et un EBIT de 58 millions de EUR pour l'exercice 2023/24, DLF présente des résultats conformes aux attentes lors de l'assemblée générale annuelle qui se tient aujourd'hui à Nyborg. Les résultats de l'activité semences fourragères et gazon sont satisfaisants, surtout si l'on tient compte des défis commerciaux et géopolitiques rencontrés tout au long de l'année.
Nous sommes fière d'annoncer que le PDG de DLF, Søren Halbye, a été nommé président d'Euroseeds, la principale organisation représentant le secteur européen des semences. En tant que porte-parole de l'industrie semencière, Euroseeds représente plus de 30 associations nationales et des milliers d'entreprises semencières.