Nouveau membre externe du conseil d'administration de DLF
Le conseil d'administration de DLF a le plaisir d'annoncer la nomination de Kristian Hundebøll en tant que nouveau membre externe du conseil d'administration de la société.
Kristian Hundebøll a mené une brillante carrière à la DLG, où il a occupé le poste de directeur général du groupe au cours des 12 dernières années. Aujourd'hui, il se concentre sur de nouveaux défis, en particulier dans des rôles de conseil d'administration et d'organisation. Kristian Hundebøll est titulaire d'une maîtrise en sciences politiques de l'université d'Aarhus et a poursuivi ses études à l'INSEAD, au MIT et à la Harvard Business School. Il occupe plusieurs postes au sein de conseils d'administration, notamment en tant que membre du conseil d'administration de la Danmarks Nationalbank, président de DAKOFO, et ancien président et actuel président d'INTERCOOP, l'association agro-industrielle européenne.
Avec la nomination de Kristian Hundebøll, le conseil d'administration de DLF Amba compte désormais 12 membres : sept représentants des actionnaires élus lors de l'assemblée générale de la société, deux représentants des salariés et trois membres externes nommés par le conseil d'administration.
Christian Høegh-Andersen, président du conseil d'administration de DLF Amba, s'est réjoui de l'arrivée de Kristian Hundebøll au sein du conseil : « Le conseil d'administration se réjouit de travailler avec Kristian, qui apporte ses connaissances approfondies et son expérience de dirigeant dans le domaine de l'agriculture et des opérations coopératives, ainsi qu'une connaissance approfondie du marché en Europe et en dehors. L'arrivée de Kristian Hundebøll au conseil d'administration renforcera et complétera les compétences collectives du conseil.