Nomination d'un nouveau vice-président et directeur général pour l'Océanie

La sécheresse printanière est un phénomène relativement nouveau causé par le changement climatique. C’est l'un des grands défis pour maintenir une pelouse verte et luxuriante. Heureusement, nos variétés de ray-grass anglais tétraploïdes 4turf® tolérantes au stress sont des gazons idéaux pour faire face à des pluies plus faibles au printemps.

Hugh a été sélectionné après un processus de recherche approfondi parmi une forte sélection de candidats. Il possède les compétences et l'état d'esprit nécessaires pour protéger l'entreprise, renforcer la résilience organisationnelle et garantir le développement continu tout au long de la chaîne de valeur.

Hugh travaille chez PGG Wrightson Seeds, une filiale du groupe DLF, depuis 11 ans et occupe actuellement le poste de Directeur Général de la chaîne d'approvisionnement pour la région. Il apporte plus de 25 ans d'expérience dans le secteur de l'agro-industrie en Océanie et siège actuellement au conseil d'administration de la New Zealand Grain and Seed Trade Association.

Le PDG du groupe DLF, Søren Halbye, a déclaré : « Hugh est un excellent choix pour ce poste. Il a démontré sa vision, son engagement et sa capacité à contribuer à l'avancement de l'entreprise et de l'organisation, tant au niveau régional qu'international. Il est encourageant d'avoir un candidat interne aussi solide pour succéder à ce rôle clé. »

Hugh rejoindra également le comité exécutif du groupe DLF, où il jouera un rôle clé dans le développement continu de DLF en tant qu'organisation mondiale, recherchant des synergies à travers la chaîne de valeur tout en maintenant des racines locales solides dans nos diverses géographies.

Nous souhaitons exprimer notre sincère gratitude à notre actuel vice-président exécutif et PDG pour l'Océanie, John McKenzie, pour ses contributions significatives à l'entreprise. John est dédié à assurer une transition en douceur d'ici là. Nous lui souhaitons une retraite épanouissante et agréable.